dimanche 26 décembre 2010

2011 - Aux plus d'endroits possibles - Bonnes résolutions

Bon, alors voilà, c'est la fin de l'année (ou le début qui commence)... C'est à ce moment qu'on décide de ce qu'on aimerait faire les 365 jours qui suivent, non ?

C'est vrai que j'ai l'habitude de cogiter seul, d'être avec moi-même et de diriger ma tête et mes envies vers des projets à plus ou moins longs termes. J'ai peut-être d'ailleurs un peu trop réfléchit cette année au point d'en oublier l'essentiel. Rien de tel qu'un mot d'un parent pour ressurgir à la surface.

'L'important n'est pas forcément d'ajouter du temps à sa vie mais plutôt d'ajouter de la vie à son temps.'

Je ne sais pas si c'est ce que je fais déjà car j'en veux toujours plus et j'ai toujours la sensation de passer à coté d'un tas de chances. (C'est marrant, je voulais écrire 'choses' et en me relisant, c'est 'chances' qui est noté, ça doit vouloir dire quelque-chose, je le laisse...)

Alors c'est dit, 2011 sera le théâtre d'une pièce plus savoureuse. Je compte bien chercher les ingrédients, encore faudra t-il les trouver....

2 commentaires:

  1. 'Ajouter de la vie à son temps'...
    Une vraie source d'inspiration !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je ne le connaissais pas celui là mais il rentre directement dans mon top 5 :)

    RépondreSupprimer