mercredi 29 septembre 2010

Concarneau – 15 octobre 2005 – Le plongeon avant l’avion

Les déplacements professionnels ont souvent du bon, c’est ce que nous allons démontrer…

« Non, nous n’avons plus de questions, nous vous libérons ! » Merci m’sieurs, dames…et me voilà libre avec un trou à combler avant d’aller prendre l’avion à Quimper…

Donc je gare la voiture de location devant la plage et voilà comment s’est développée une suite logique d’idée :

(Rébus) Waouw !!? !!! ? !!! !!!!
Traduction : Waouw ; soleil beau ; mer belle ; trou d’une heure ; se baigner !!! ; problème ; pas de serviette ; direction hôtel juste à coté ; location serviette ; Alex trop fort !!! ; mise en slip ; à moi la baignade !!!!

Bref, 1h45 de bain seul dans l’océan atlantique mi-octobre avec un soleil chauffant, sans vent, et une eau qui devait être à 15°. Puis j’ai remis mon caleçon de pyjama et mon costar, suis allé rendre ma serviette (prêtée) et suis allé prendre mon avion.

Un déplacement que je n’oublierai pas de si tôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire